Skip to main content

Après-midi contes & musique au Bateau Ivre

La Saugrenue et la cie Un Drôle d'Attelage vous invitent à terminer le week-end par une après-midi en famille autour du conte musical.
Rendez-vous au Bateau Ivre le dimanche 23 octobre et embarquez pour deux aventures où la musique permet la découverte du monde et l’émancipation des deux héros.
 
🌱 Inacio et le Cavaquinho - Compagnie Un Drôle d'Attelage
Inacio, jeune garçon jeté sur les routes suite à une catastrophe écologique, va trouver un cavaquinho. Cette petite guitare brésilienne va devenir sa passion et va lui permettre de surmonter les épreuves que la vie lui réserve. Ce garçon devra compter sur lui, le hasard et sur la chance pour réaliser son rêve : devenir musicien. Heureusement pour le héros "No Brasil tudo acaba em carnaval" (au Brésil tout se finit en Carnaval).
www.undroledattelage.fr
 
🌱 Les Aventures de P1N0 - Collectif La Saugrenue
Pino est un enfant comme les autres qui cherche à devenir quelqu’un d'exceptionnel, à tout prix. Il se laisse convaincre que son rêve peut devenir réalité, en devenant un pantin numérique. Peuplé d’un bestiaire loufoque, ce spectacle musical survolté transpose dans un univers moderne la trame du conte originel Pinocchio pour nous interroger sur des problématiques contemporaines : la recherche du progrès, ses limites et ses conséquences sur l'environnement.
www.lasaugrenue.fr/les-aventures-de-p1n0
 
  • Dimanche 23 octobre au Bateau Ivre
    Spectacles tout public, conseillés à partir de 8 ans
  • Ouverture des portes à 14h, pause goûter sur place
  • Fin prévue 16h45
  • Tarif 6€. Réservez dès maintenant : bateauivre.coop